ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-10-10 11:31:26

fab25
Tireur Débutant
Lieu: 25
Date d'inscription: 2006-10-10
Messages: 10
Site web

Tireurs fosse dans le 25

Bonjour,

Etant tireur depuis seulement 3 mois, je recherche quelques personnes qui pourraient s'aintrainer avec moi. Etant dans le 25, je n'ai que Pontarlier le samedi après-midi qui est ouvert. Je vais régulièrement à Cernay, le mercredi ou le jeudi, mais il n'y a pas toujours quelqu'un et faire des séries seul ou à deux ... c'est rapide.
Mon niveau est moyen, je fais une moyenne de 22. Jeudi passé ma moins bonne série ... la première ... était de 19 et la meilleure de 24, avec souvent 22 ou 23 sur les fosses olympiques.
Je ne veux pas faire de compétition, mais simplement tirer par plaisir et arriver à améliorer mes scores  big_smile
Je suis dans le spectacle et je peux me libèrer un après-midi par semaine, si possible le mercredi ou jeudi.
Je recherche la convivialité avant tout, et j'avoue que le fait de tirer avec de bons tireurs m'a fait progresser rapidement.
Je peux aller à Lons, Cernay, Pontarlier, Vesoul ...


Dans la vie, c'est comme sur un plateau ... il faut de l'avance !

Hors ligne

 

Pied de page des forums