ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2010-05-22 02:36:04

Un Suisse
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-06-02
Messages: 17

Beretta Silver Pigeon

Bonjour,

Je suis très profane dans ce type de tir. J'ai l'occasion d'avoir un Beretta sur lequel il est mentionné "Silver Pigeon" sous la bascule et TRAP sur le canon. Ma question est : de quelle série s'agit-il ?un 682 ou un 686 ? et la mention "Silver Pigeon" indique que c'est un fusil de chasse ? ou de TRAP comme il est mentionné sur le canon ? Il n'y a aucune autre inscription sur la bascule et je n'ai pas le manuel d'instruction pour répondre à ces questions.

J'ai l'intention de faire de la fosse olympique ou de la fosse américaine. Est-ce qu'il s'agit d'un fusil qui tient le route, même pour de longues séries ? son canon fait 75 cm, poids mesuré : 3,6 kg.

Il est neuf (moins de 500 cps tirés) et je l'ai pour ....500 fr. (environ 370 Eur). Autrement dit, la superbe occase.

Hors ligne

 

#2 2010-05-27 09:15:27

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: Beretta Silver Pigeon

Quelqu'un me reprendra si je me trompe, mais il semblerait que le "Silver Pigeon" soit un S 687.
Lorsqu'ils ont lancé l'activité "Ball trap" dans mon comité d'entreprise, un des responsables en a acquis un sans trop savoir de quoi il retournait.
Il s'avère à l'usage que c'est un fusil plus que correct et d'un fonctionnement irréprochable. Il est passé sans faillir par de nombreuses mains et n'a jamais présenté de signe de faiblesse.

Pour 370 €uros, ne t'en prives pas, même si tu dois payer pour qu'un armurier te le mette à ta conformation. Comme tu l'écris: C'est la superbe occase.

Hors ligne

 

Pied de page des forums