ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2010-03-05 16:50:10

pissoun
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2010-03-05
Messages: 2

suralesage des canons

salut a tous amis tireurs
je suis nouveau sur le forum je chasse et je fais un peu de skeet et je voudrais connaittre votre avis sur les nouveaux fusils a canons suraleses type back bore,optima et autres.
en avez vous deja essayer quels sont les resultat au stand?
avez deja fait des essais sur cible pour voir s il y a une difference avec les canons normaux?
et pour finir que choisir selon vous pour chasser et faire du skeet en cal20  B525(canons normaux) ou ultra xs(canons suraleses)
merci

Hors ligne

 

#2 2010-03-06 09:15:00

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: suralesage des canons

Je ne peux pas te répondre à propos des canons back bored, mais par contre pour un fusil de skeet, pourquoi veux-tu prendre un calibre 20 ?
Si tu désires acquérir une arme spécialement pour ça, fais donc confiance à l'expérience de ceux qui pratiquent et achète carrément un fusil de skeet en calibre douze avec les reforages skeet-skeet et des canons de 66 cm.
Bonne nouvelle en plus, c'est l'idéal pour la Bécasse (que je n'hésite pas à écrire avec une majuscule...) . smile

Hors ligne

 

#3 2010-03-06 12:42:20

pissoun
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2010-03-05
Messages: 2

Re: suralesage des canons

salut boris
je suis de ton avis et pour cause j ai un 682 special skeet en 12 tres bon fusil
j ai aussi envie d acquerir un 20 pour m amuser et corsé un peu les choses
tout en etant entierement de ton avis j ai essayé un browning j ai trouvé ça agreable et c est la raison pour laquelle que je pense a cette marque pour un 20 en hesitant toujours entre le B525 sporting et l ultra xs ne sachant pas trop quelles differences il y a entre les deux au nivaux balistique     le xs est un peu plus cher a part ça je ne sais pas trop   
a bientot
merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums