ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2007-07-11 20:40:26

alex56
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2007-04-19
Messages: 19

debutant

bonjour et merci. pour bien epauler on m a dit de me regarder dans un miroir et comment doit etre mon oeil par rapport a la bande sachant que je fais de la fosser.dois t il etre au raz de la bande ou au dessus.?merci de votre reponse.

Hors ligne

 

#2 2007-07-11 22:06:07

forteresse
Tireur Occasionnel
Lieu: sud ouest
Date d'inscription: 2005-12-30
Messages: 48

Re: debutant

bande ou pas bande, aucune importance, pourvu que tu vises tjrs de la meme facon
ton tir va s'adapter a ta visee
d'autre part, je ne suis pas sur que d'epauler dans un endroit clos (face a une glace par exemple) soit profitable, car ta position (ton regard) ne sera pas le meme qu'a l'exterieur (a la fosse)

Hors ligne

 

#3 2007-07-13 21:12:22

alex56
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2007-04-19
Messages: 19

Re: debutant

merci pour ton conseil forteresse

Hors ligne

 

#4 2009-12-11 10:41:04

Montesquieu
Tireur Débutant
Lieu: Douvrin 62138 France
Date d'inscription: 2009-12-11
Messages: 1

Re: debutant

Bonjour à tous, votre fusil qu'il soit destiné au tir de compétition c'est à dire le ball-trap ou le tir au petit gibier la crosse de ce dernier doit être mise à votre morphologie par un armurier un vrai et non pas un de ceux qui ont l'appellation uniquement de par le panneau qu'ils ont placé comme enseigne sur leur boutique, se méfier du système appelé laser qui ne vaut pas un clou à la suite de l'intervention du professionnel vous obtiendrez ce que l'on appel une crosse anatomique.
                                       Montesquieu


Un des regrets dans ma vie et de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
                                    Claude Duhamel.

Hors ligne

 

#5 2009-12-11 20:49:57

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: debutant

Alex, la légende dit que si tu places deux pièces de un Euro à plat l'une sur l'autre sur ta bande de visée, côté culasse, tu dois voir ton guidon au dessus.
Maintenant, tu le prends pour ce que valent les légendes ... smile

Je partage tout à fait l'avis de Montesquieu en ce qui concerne le "règlage laser".

Hors ligne

 

Pied de page des forums