ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2005-05-26 13:28:11

goonif
Tireur Occasionnel
Lieu: MORBIHAN (Auray) 56
Date d'inscription: 2005-02-22
Messages: 20

ligue de bretagne de F.E.

slt tout le monde!!!!
Le dimanche 22 nous avons sortis trois médailles : Or en Dames (ma soeur),Argent en Junior(moi même) et Bronze en Vétéran(mon père).Nous vous souhaitons a tous d'avoir des résultats dans votre ligue.
slt a tous bonne planche!

Hors ligne

 

#2 2005-05-27 09:47:32

seebass
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2005-05-27
Messages: 3

Re: ligue de bretagne de F.E.

Eh Goonif, dis-nous ................tu n'as pas trop souffert pour gagner ta médaille en FE, vous étiez combien dans ta catégorie  tongue  tongue  tongue

Hors ligne

 

#3 2009-05-17 18:33:15

sylvano
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2009-05-13
Messages: 4

Re: ligue de bretagne de F.E.

ils etaient 27 ........ belle exploit . rendez  vous  au ligue dtl à pontivy le 28/06/2009 . la médaille sera plus dur à avoir , d' ici là bonne entrainement .

Hors ligne

 

#4 2009-09-13 12:12:25

sylvano
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2009-05-13
Messages: 4

Re: ligue de bretagne de F.E.

quel est la longueur idéale d' une crosse pour la fu . la mienne faisait 38.5 je l" ai raccourci à 37 car j" avais du mal avec les plateaux de droite. pourtant sur cible j' étais pleine bille .
sur fosse dtl pas trop de problème, mais sur fu galère . pourtant je l' ai fait mettre en conformité.  avant 24.25.22. maintenant 18.17.20. gros problème venant peut être de la longueur de crosse?merci de m' éclairé sur le sujet si personne compétente car elle sont rare même chez les professionnels .

Hors ligne

 

#5 2009-09-15 08:35:22

Everest
Site Admin
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2002-12-05
Messages: 132
Site web

Re: ligue de bretagne de F.E.

Bonjour,

Il n'y a pas une longueur de crosse "idéale" cela dépend de la morphologie de chacun et surtout de la longueur de tes bras et de ta taille.

Par contre au vu de ce que tu dis, je pense que tu as du prendre uen mauvaise position avant que tu mettes ton fusil en conformité, ce qui fait que maintenant avec le fusil en conformité tu dois faire des fautes.

Deja un conseil, ne part pas avant le splateaux (une faute trés répandus) laisse le bien sortir pour que tes yeux assimile la trajectoire du plateau puis ensuite déclenche ton mouvement.
De plus essaie au maximum de ne pas donner de coup de bras.

Sinon il faudrait aussi avoir ton ressenti quand tu loupes les plateaux.

Demande aussi si tu peux a quelqu'un de te regarder et demande lui qu'elle est la différence dans ton mouvement quand tu casses un plateau et quand tu en loupes un.

Hors ligne

 

Pied de page des forums