ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2009-01-31 18:32:00

Hiltz
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 14

Question sur le WINCHESTER SPORTING ????????

Bonjour,
Je pense que j'ai placé ce message dans la rubrique "Débutant" et qu'il a mal été disposer..... Voilà mon texte...


J'ai la possibilité de racheter un Winchester Sporting d'occasion ayant tiré +/- 150 cartouches, le gars vends ce fusil  700 €, mais ne connaissant pas cette marque, je me renseigne auprès des connaisseurs.....Je l'ai utilisé sur quelques plateaux il est vrai qu'il est encore assez dur pour l'ouvrir et la longuesse est fendue.......Dû au manque d'utilisation certainement....

J'ai remarqué à   "l'extérieur"   des deux canons, niveau des chokes , une petite altération ou si vous préférez un Rétrécissement  ??? mais pas à l'emplacement des chokes, lorsque quand on le regarde de la crosse on voit bien cette caractéristique...???? Alors je me posais la question est-ce normal ????
A savoir que ce fusil à voir au premier abord est vraiment dans un état neuf ?????

Dans l'attente d'une réponse de connaisseurs Winchester.....Bon tir...

Hiltz

Hors ligne

 

Pied de page des forums