ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2008-08-13 11:38:28

pontavice
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-02-05
Messages: 9

Fusil de skeet pas trop cher ?

Salut les amis,

je pratique le skeet depuis quelques mois. Je tire très mal mais m'amuse beaucoup... Mon fusil est à chokes fixes 3/4 et full avec des canons de 71 cm. Pas très adapté n'est-ce pas !

Auriez vous des conseils et/ou des filons pour acquérir quelque chose de plus adapté pour seulement 3 à 500 € ? Je fais environ 2 series par semaines en moyenne.

Merci de vos conseils

Cordialement

JEAN

Hors ligne

 

#2 2008-11-03 16:14:49

liop38
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-10-30
Messages: 2

Re: Fusil de skeet pas trop cher ?

Bonjour,
A ce prix là vous trouverez pas grand chose, il vaudrait mieux pour vous, faire déchoké votre fusil actuel, surtout que vous tirez asser souvent.
A plus, lionel.

Hors ligne

 

#3 2008-11-04 11:15:56

jerome.d
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-08-28
Messages: 9

Re: Fusil de skeet pas trop cher ?

Bonjour,

En ce qui concerne les canons, 71 c bon pour le skeet, reste effectivement a dechoker comme l'as dit liop38. Effectivement pour 500 € pas evident de trouver un fusil de sport.

Hors ligne

 

#4 2008-11-10 11:15:50

pontavice
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-02-05
Messages: 9

Re: Fusil de skeet pas trop cher ?

Merci pour vos réponses,
je ne veux pas déchoker mon fusil actuel. Car c'est mon fusil de chasse habituel, j'y suis habitué et je ne veux pas trop le modifier.
J'ai finalement vendu un fusil de trap et acquis un MIROKU 8000 à chokes interchangeables avec des canons de 74 cm. Je l'ai payé beaucoup plus cher que je prévoyais mais celui là me permet beaucoup plus de polyvalence. J'en suis ravi. Je l'ai même emmener à la chasse.
Merci encore
A bientôt

JEAN

Hors ligne

 

Pied de page des forums