ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2009-08-27 21:11:32

Jo la gachette
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2009-08-24
Messages: 3

presentation

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je m'appel jonathan et j'habite dans l'Aveyron.
Je me suis passionner pour le ball trap cette saison et je tir avec le fusil qu'un ami me prête, un beretta de chasse avec un canon de 71 et des chokes fixe
3/4, full.
l'achat de mon fusil est prévu en février pour la reprise de la saison 2010 donc j'ai un peut de temps pour trouver LE bon...
C'est pour cela que je fais appel à vous, j'ai trouver plusieurs modèles qui me plais mais à chaque fois c'est pas préciser si se fusil existe pour
gaucher.
Alors je me dit peut être que ces fusils peuvent faire les deux après être passer entre les mains d'un armurier pour le réglage de l'avantage.
si c'est le cas, j'hésite entre un browning b 525 trap advence ou un beretta 686 E ou pourquoi pas un cynergy!
enfin voila, vous savez tout.
merci d'avance pour tous vos renseignement.

Dernière modification par Jo la gachette (2009-09-06 09:15:09)

Hors ligne

 

#2 2009-08-28 15:09:23

mch14
Tireur Occasionnel
Lieu: BASSE-NORMANDIE
Date d'inscription: 2009-02-18
Messages: 33

Re: presentation

Le cynergy, beaucoup ont du mal à le prendre en main, d'ailleurs, il y en a beaucoup à vendre d'occas

Hors ligne

 

#3 2009-08-28 20:00:00

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: presentation

Plus qu'un renseignement, je te donnerai un conseil: Si tu veux acheter un fusil de trap d'occasion, va donc voir un professionnel.
En plus d'avoir le choix, tu bénéficieras d'une mise à ta conformation comprise dans le prix et tu auras une garantie. Finalement, tu t'y retrouveras en termes d'investissement.
Pour ton choix définitif, je ne saurais que trop te conseiller de parcourir tout ce qui a été écrit sur ce forum et pour le Cynergy, insiste pour pouvoir faire un galop d'essai avec, ce qu'à écrit Mch14 est la dure réalité.

Hors ligne

 

#4 2009-09-06 09:32:36

Jo la gachette
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2009-08-24
Messages: 3

Re: presentation

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai pas beaucoup de temps a passer sur le net,
pour vos avis, je suis plutôt d'acore avec mch14 au sujet du cynergy d'ailleurs un ami en a acheter un il y a 3 semaines, des scores pas terrible pour lui et
déjà des traces de rouille sur le canon...
Boris, je pense que je partirais sur un tube neuf, au moins pas de problème pour la garanti et la mise en conformité de l'arme.

J'ai lu sur se forum que pas mal d'avis son positif sur le select energy de winchester, mon premier choix étais porter sur celui si mais très vie évaporer
quand j'en ai parler a un armurier...
il serait donc possible que je n'écoute pas cet armurier, pourtant si réputé dans le sud ouest de la France, mais que je me fis plutôt aux avis des utilisateur.
donc si ce tube est disponible pour gaucher, je signe pour celui là.
merci pour vos confirmation à venir...

Hors ligne

 

#5 2009-09-07 10:57:33

mch14
Tireur Occasionnel
Lieu: BASSE-NORMANDIE
Date d'inscription: 2009-02-18
Messages: 33

Re: presentation

Je tire avec un winchester select energy trap depuis le début de saison et mes scores ne font que progresser. Beaucoup de tireurs le trouvent beau et ceux qui l'essai sont vite ravis. Mais cela ne reste que mon point de vue.

Hors ligne

 

#6 2009-09-07 13:06:44

Jo la gachette
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2009-08-24
Messages: 3

Re: presentation

mch14 ton avis me rassure, mon choix se concrétise...
merci @+...

Hors ligne

 

#7 2009-09-08 10:59:30

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: presentation

Si l'occasion t'en est donnée, ne négliges surtout pas le Cynergy, il existe des exemplaires "démo" et ton armurier doit pouvoir t'en confier un.
Ce serait trop bête de le rejeter sans l'essayer: Les tireurs qui l'aiment l'ont adoré dès les premières cartouches et pètent des scores plus que corrects avec. (pour ma part, je ne l'ai pas apprécié... Mais ce n'est que mon avis)
Au moins, tu seras fixé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums