ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2008-12-21 15:30:08

pfavaron
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-10-05
Messages: 1

Réglage poids de détente Browning Ultra XSH

Bonjour,

je  souhaiterai savoir si il est possible de faire modifier le poids de détente d'un Browning Ultra XSH.

En effet en le comparant avec des fusils de gamme supérieure, il semble que le poids de détente soit supérieur à d'autres fusils et influe sur la la précision du tir.

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Cordialement

Philippe

Hors ligne

 

#2 2009-02-25 01:29:15

petitben
Tireur Confirmé
Lieu: forrières ardennes belge
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 58

Re: Réglage poids de détente Browning Ultra XSH

ne chipote pas a ça , un copainde tir a chipote sur son ...perazzi .. et il a parfois sur une serie de 25 les deux coups qui partent en meme temps , te voila prevenu, moi mon xtr midas est super bien.


courage c'est en allant au tirs que vous ferez des points, faut pas perdre courage et puis un dimanche vous ferez "peter" un score  et un autre , vous ne ferez rien faut pas paniquer...

Hors ligne

 

#3 2009-02-28 07:22:20

Boris
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 45

Re: Réglage poids de détente Browning Ultra XSH

Sur n'importe quelle arme, un armurier est capable de rêgler le poids de la détente.
Le risque de voir la situation décrite par Petitben ci dessus s'établir n'est quand même pas négligeable et le jeu en vaut-il la chandelle?
Cette solution n'est à utiliser que dans des cas extrêmes et jouer en permanence sur les rêglages ne peut que vous pourrir la vie pendant toute une série voire tout un championnat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums