ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2008-12-02 17:02:28

serge64
Tireur Débutant
Lieu: pyrénées atlantiques
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 4

... Browning Ultra Xs....

Bonjour a tous, je vais faire un tour rapide de mon cas,

je suis du 64, je chasse uniquement la palombe et la grive au passage (sur les cols basques).

je viens de faire l'acquisition d'un browning ultra XS pour la chasse et aussi pour faire aussi un peu de compact dans un petit club (pas de concours uniquement pour etre en forme au mois d'octobre), je suis tombé par hasard sur ce fusil en vente sur internet. j'ai fait le pari de l'acheter (et j'avais la trouille) sans le voir (sauf en photos) et suis bien tombé, je l'ais reçu hier.

payé 1200 euros d'occas (et comme neuf, moins de 3000 cartouches) vous en pensez quoi???

sinon pendant 11 ans je chassais toujours avec un seul fusil, un FABARM MAX LUXUS PARCOURS.


95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...

Hors ligne

 

#2 2008-12-02 18:45:38

bob
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2007-07-27
Messages: 28

Re: ... Browning Ultra Xs....

salut, je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire....les xs, sont des fusils qui se sont fait une bonne réputation...la qualité browning en +.....je connais pas mal de personnes  qui en possèdent et no probleme...pari gagné pour toi, il me semble..naturabuy a encore fait un heureux....et 3000 cartouches, si c'est vraiment le cas,le fusil est juste rodé....bon tirs , @+...

Hors ligne

 

#3 2008-12-02 20:26:10

IgWa
Tireur Confirmé
Lieu: Isère (Nord Isère)
Date d'inscription: 2008-10-14
Messages: 67
Site web

Re: ... Browning Ultra Xs....

Salut

Bonne affaire que tu viens de faire là wink
valeur sure le XS... ça va peut être, un peu (juste un peu), te changer du Fabarm...
et pour le prix...tu peux tranquillement aller le faire conformer.

Hors ligne

 

#4 2008-12-03 12:02:32

serge64
Tireur Débutant
Lieu: pyrénées atlantiques
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 4

Re: ... Browning Ultra Xs....

Merci pour les commentaires, sympa !


95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise...

Hors ligne

 

#5 2009-03-16 11:21:52

jerome.d
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2008-08-28
Messages: 9

Re: ... Browning Ultra Xs....

Salut !

Le browning Ultra XS est un super fusil (j'en possede un) parfaitement adapté au ball trap, par contre pour la chasse a mon avis, il risque de te sembler un peu lourd a la fin de la journée..

Hors ligne

 

Pied de page des forums