ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-08-08 06:22:27

fabarm
Tireur Débutant
Date d'inscription: 2006-08-07
Messages: 1

cartouches fosse euro

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel type de cartouche est la plus utile en fosse euro.
En effet, je suis débutant dans cette discipline et je me suis laissé dire que certaines cartouches ouvraient plus que d'autres (gerbe plus importante) mais sans etre réversible.
Merci de me citer quelques marques (je ne souhaite pas dépasser 0.16 cts d'euros la cartouche. big_smile

Hors ligne

 

#2 2006-08-08 10:38:26

Dume
Tireur Occasionnel
Date d'inscription: 2006-02-27
Messages: 34

Re: cartouches fosse euro

salut
je peux pas trop te dire jai tire qu une seule fois en fosse euro ca ete cette annee
jai tire avec mes rio starteam que jutilise pour la FU en plomb7.5
pas contre regarde si tu veux mais bon je sais pas ce que ca donne les cartouches en plomb 8 il y a quand meme une grande difference entre le 7.5 et le 8 apres on ma parler de cartouches piston ca ouvre pas mal a ce qui parer jai jamais essaye je crois qui font ces cartouches tu as tunet,mary arm apres je peu pas te dire
en esperant d avoir aide
big_smile  wink
alle bye

Hors ligne

 

#3 2006-08-09 11:41:51

Sniper
Tireur Confirmé
Lieu: Sud
Date d'inscription: 2006-01-01
Messages: 60

Re: cartouches fosse euro

Je gagne ma ligue FE avec de la Solognac! Ca fait rire certains sur le pas de tir au début de compét...moins en fin de journée sur le podium... Je tire cette cartouche, la bleue, dans toutes les disciplines. J'ai eu une aide financière pour des Winchester...pas de différence niveau résultat! Plus douce, mais bon, pour moi, c'est du pipeau, quand c'est dedans avec la bleue, c'est mieux qu'à côté avec une cartouche chère!!  :idea: