ANNUAIRE FRANCAIS DU BALL-TRAP

Forum de discussion

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce


Si vous appréciez le site et ce forum, pour nous soutenir merci de faire un petit clic sur une bannière publicitaire quand vous passez ;o)

#1 2006-03-11 08:33:31

pascalou95
Tireur Expert
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 2005-01-09
Messages: 86

Ile de France _ FSGT

Un petit lien vers les premières dates retenues pour les championnats FSGT ligue IdF.
Un petit commentaire en passant, la FU est en train de plonger! Les stands ont besoin de nous, nous avons besoin d'eux. Les bénévoles qui organisent ces petites compèt, en sont pour leur frais, lorsque le nombre de fusils est insuffisant.
Merci donc de transmettre aux présidents de clubs: pour ceux d'entre vous vous qui voudraient en savoir plus, il n'y a qu'à regarder ce qu'il s'est passé cet hiver, pour les inter-clubs:
=> 5 interclubs, en PC, 60 fusils mini, bonne participation malgré les conditions météo, la chasse, etc...
=> 5 en FU dont 2 d'annulés fautes de combattants!
C'est réglé, l'année prochaine: pas de FOSSES!
Attention ceci n'est surtout pas une critique: étant moi même un tireur exclusif FOSSES, je ne cracherais surtout pas dans la soupe, et je dis bravo aux compétiteurs de PC, pour leur enthousiasme!
Voilà, il ne s'agit, ni d'un coup de gueule, ni d'une critique, mais d'un constat: Je pense qu'il faut se bouger, car à mon avis les stands, ne sont pas des philantropes: ils équilibreront l'offre et la demande!
Regardons ce qu'est devenue la F.O! Moribonde.

Dans tous les cas pour 2006, je souhaite à tous les tireurs de toutes les disciplines une excellente saison.
Et gardons la tête froide, restons humbles!


**********
Il n'y a pas de secret! Motivation, Persévérance et Modestie!
**********

Hors ligne

 

#2 2006-03-11 08:34:36

pascalou95
Tireur Expert
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 2005-01-09
Messages: 86

Re: Ile de France _ FSGT

Un petit lien vers les premières dates retenues pour les championnats FSGT ligue IdF.
Un petit commentaire en passant, la FU est en train de plonger! Les stands ont besoin de nous, nous avons besoin d'eux. Les bénévoles qui organisent ces petites compèt, en sont pour leur frais, lorsque le nombre de fusils est insuffisant.
Merci donc de transmettre aux présidents de clubs: pour ceux d'entre vous vous qui voudraient en savoir plus, il n'y a qu'à regarder ce qu'il s'est passé cet hiver, pour les inter-clubs:
=> 5 interclubs, en PC, 60 fusils mini, bonne participation malgré les conditions météo, la chasse, etc...
=> 5 en FU dont 2 d'annulés fautes de combattants!
C'est réglé, l'année prochaine: pas de FOSSES!
Attention ceci n'est surtout pas une critique: étant moi même un tireur exclusif FOSSES, je ne cracherais surtout pas dans la soupe, et je dis bravo aux compétiteurs de PC, pour leur enthousiasme!
Voilà, il ne s'agit, ni d'un coup de gueule, ni d'une critique, mais d'un constat: Je pense qu'il faut se bouger, car à mon avis les stands, ne sont pas des philantropes: ils équilibreront l'offre et la demande!
Regardons ce qu'est devenue la F.O! Moribonde.

Dans tous les cas pour 2006, je souhaite à tous les tireurs de toutes les disciplines une excellente saison.
Et gardons la tête froide, restons humbles!

Oups, j'ai oublié le lien......
:arrow: http://liguefsgt.free.fr/balltrap.htm
:oops:


**********
Il n'y a pas de secret! Motivation, Persévérance et Modestie!
**********

Hors ligne

 

#3 2006-03-12 12:43:46

popey-77
Tireur Confirmé
Lieu: seine et marne (brie)
Date d'inscription: 2005-01-14
Messages: 53
Site web

Re: Ile de France _ FSGT

Salut,

Ton coup de gueule est justifier mais malheureusement certaine disciplines tende à disparaître, le skeet au niveau national en est un bonne exemple en effet nombre de stand équipé est à la baisse alors le nombre de pratiquant l’est aussi, hors cette disciplines est une des meilleurs discipline d'école mais on y peut rien.

Pour  t’est compétitions elle m’intéresse mais je voie que l’on parle ici de (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) alors ma question est, en tans que particulier puis-je me présenter a ces concours ?


[URL=http://imageshack.us]http://img104.imageshack.us/img104/664/sanstitre2ut5.png[/URL]

Hors ligne

 

#4 2006-03-12 14:52:29

pascalou95
Tireur Expert
Lieu: Val d'oise
Date d'inscription: 2005-01-09
Messages: 86

Re: Ile de France _ FSGT

Salut,

Ton coup de gueule est justifier mais malheureusement certaine disciplines tende à disparaître, le skeet au niveau national en est un bonne exemple en effet nombre de stand équipé est à la baisse alors le nombre de pratiquant l’est aussi, hors cette disciplines est une des meilleurs discipline d'école mais on y peut rien.

Pour  t’est compétitions elle m’intéresse mais je voie que l’on parle ici de (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) alors ma question est, en tans que particulier puis-je me présenter a ces concours ?

Bonjour Popey-77,
Pour participer aux compét FSGT, il faut.... une license FSGT! C'est vrai que pour ma part je tire pour une assoc. de ma boîte, je ne me pose donc pas de question!
Sans license, je ne sais pas. Je pense mais c'est à vérifier, que l'on peut s'inscrire comme Extérieur.

Voilà Popey, en tout cas bonne saison 2006.
PS: tu as mille fois raison pour le SKEET. Je crains hélas, à terme, la même chose pour la FOSSE. Mauvais présage pour l'avenir, qui ne sera peut-être réservé qu'aux Elites.

Si quelqu'un possède la pyramides des âges de nos licenciés, ainsi que la création de nouveaux clubs, statistiques sur les engagements en compét, etc, je suis interressé!
@++ wink


**********
Il n'y a pas de secret! Motivation, Persévérance et Modestie!
**********

Hors ligne

 

Pied de page des forums